Certificat de compétence Mercatique des produits et des services de grande consommation

Lieu de formation :
Non proposé en présentiel au Cnam HdF, nous contacter pour possibilité de formation à distance et hybride
Code diplôme/certificat:
CC4300A
30
crédits
Niveau d'entrée
Aucun niveau requis
Niveau de sortie
Aucun niveau spécifique

Public et conditions d'accès

Prérequis :
Niveau bac+2 ou avec une expérience en entreprise.

Évolution professionnelle des diplômés

Les dernières informations sur l'évolution professionnelle des diplômés :

Objectifs pédagogiques

Former des professionnels aux techniques modernes de marketing dans le secteur des produits et services de grande consommation, où le développement du commerce électronique nécessite des professionnels de la communication et des spécialistes des nouvelles technologies.
ACD108
4 ects

une UE au choix parmi :

Datascience au service du Marketing et de la Relation client
Cette UE n'est plus proposée, nous contacter
ESC115
6 ects
 

Unités d'enseignements et unités d'activités obligatoires

 

Unités d'enseignements et unités d'activités optionnelles

Compétences et débouchés professionnels

  • Collecter et analyser les informations sur un marché.
  • Identifier les besoins et des attentes des clients.
  • Concevoir une stratégie marketing.
  • Elaborer et mettre en oeuvre un plan d'action commerciale.
  • Management des forces de ventes.
  • Gérer la relation client.
  • Gérer les outils de mercatique direct et interactif.
Contactez-nous