Stratégie de communication multicanal

Public Concerné

Avoir le niveau bac + 2 . Expérience professionnelle d'au moins 2 ans souhaitable. Connaissances en marketing souhaitables.

L'avis des auditeurs

Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :

Présence et réussite aux examens

Pour l'année universitaire 2022-2023 :

  • Nombre d'inscrits : 1413
  • Taux de présence à l'évaluation : 66%
  • Taux de réussite parmi les présents : 96%

Objectifs pédagogiques

Savoir déployer une stratégie de communication et en assurer la cohérence sur tous ses points de contacts en ligne et off-line.

Capacité et compétences acquises

-  Comprendre le rôle et le fonctionnement de la communication.  
-  Comprendre les principales techniques de communication des entreprises, des marques et des produits.
- Savoir comment déployer une stratégie de communication de manière méthodologique 
- Connaître les différents canaux de communication on-line et off-line
- Savoir communiquer de manière responsable : 
Apprendre à identifier un stéréotype de genre et ne pas les véhiculer
Connaitre les bonnes pratiques pour minimiser l'impact carbone de la communication
- Savoir développer et décrypter un message publicitaire
 
Code : ESC132
6
crédits