Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention Assurance, banque, finance : supports opérationnels Parcours Digitalisation de la relation client

Lieu de formation :
Non proposé en présentiel au Cnam HdF, nous contacter pour possibilité de formation à distance et hybride
Code diplôme/certificat:
LP10003A
60
crédits
Niveau d'entrée
BAC+2
Niveau de sortie
BAC+3
Voir la fiche Rncp
34025
France compétence

Public et conditions d'accès

Ecirc;tre titulaire d'un titre ou diplôme de bac+2 (Niveau 5) dans les domaines de l'assurance, de l'économie, de la gestion, du droit, etc

Objectifs pédagogiques

La crise sanitaire et les révolutions technologiques remettent en question le rapport à la proximité. Le secteur de l'assurance ne fait pas exception.L'omniprésence des médias sociaux et des nouvelles technologies a un impact sur les compagnies et les courtiers qui se doivent de répondre et de s'adapter aux habitudes de leurs assurés. Essentiel pour fidéliser, mais également pour acquérir de nouveaux clients, la digitalisation du parcours client n'est plus une option.
Contactez-nous