Certificat de compétence Mercatique des produits alimentaires

Lieu de formation :
Non proposé en présentiel au Cnam HdF, nous contacter pour possibilité de formation à distance et hybride
Code diplôme/certificat:
CC1600A
24
crédits
Niveau d'entrée
Aucun niveau requis
Niveau de sortie
Aucun niveau spécifique

Public et conditions d'accès

Prérequis :
Niveau bac+2 et/ou expérience professionnelle dans un secteur proche du secteur alimentaire.
 

Objectifs pédagogiques

Se spécialiser en mercatique et commercialisation des produits et services alimentaires.

Organisation, stages, projets, mémoire et conditions de délivrance du diplôme (ou certificat)

Validation de toutes les UERAPPEL du règlement : valider les enseignements et le projet avec une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20, sans note inférieure à 8, dans un délai maximum de 4 ans.

Compétences et débouchés professionnels

Acquérir les connaissances, concepts et techniques utiles à la définition et à la mise en oeuvre d'un plan mercatique stratégique et d'un programme opérationnel dans les secteurs d'industrie agroalimentaire, agriculture, commerce et distribution de gros et de détail, restauration hors domicile.
Contactez-nous