Diplôme de l’Intec, le Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA) en alternance a une capacité d’accueil limitée.
En présentiel, l’admission est donc subordonnée à l’examen d’un dossier de candidature (article L612-6, loi du 23.12.2016).Une candidature peut être déposée pour une admission en première année ou en deuxième année de master, selon les conditions requises.
Conditions d’accès en M1 : sont admis à s’inscrire en M1 sur dossier, et éventuellement entretien, les candidats titulaires de l’un des diplômes suivants :
• Diplôme de gestion et de comptabilité (DGC) du Cnam-Intec ;
• Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) de l’État ou titre ou diplôme admis en dispense du DCG État ;
• Master 2 ou diplôme conférant le grade de master délivré en France ou dans un État membre de l’Espace européen de l’enseignement supérieur ;
• Licence de gestion ou licence d’économie : pour ces diplômes, les candidats devront apporter la preuve d’un niveau satisfaisant en comptabilité et fiscalité ;
• Accès dérogatoire par une VAP85 prononcée par le Cnam-Intec, au vu des études, formations et expérience professionnelle ou personnelle.
Lieux de recrutement : Intec Amiens, Lille.
Période de recrutement : de février à fin juin. Jury d’admissibilité mensuel en fonction des places disponibles.
Procédure de recrutement : sur dossier et entretien de motivation.
Frais de formation : formation gratuite et rémunérée pour les jeunes dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Contribution aux frais de formation par les entreprises.
8 Boulevard Louis XIV, CS70030 - 59044 LILLE CEDEX