Fonction marketing (amont/aval) et processus d'innovation,

Capacité et compétences acquises

 Connaissances des méthodes et outils en marketing de l'innovation (marketing  amont et marketing aval)

Contenu de la formation

Déterminer des axes d'innovation : méthodes de créativité,
Design empathique ! Envisager les principales variables du marketing mix dans le cadre d'innovations

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USM31D Marketing des services 4 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USM31D
    4
    crédits
    Contactez-nous
    Formation à distance formations cours du soir amiens alternance picardie Cnam Picardie offre de formations picardie Le cnam pour qui? Cours du soir, formations à distance, Vae en picardie Pleiad Galao picardie Forum cnam Droit Individuel à la Formation (dif picardie) Dossier d'inscription Responsable ressources humaines formations école d'ingénieur Guide formations ingénieur Amiens Compiegne Senlis Nogent sur Oise Beauvais Laon Saint-Quentin Diffusion de la Culture Scientifique et Technique Formation en Picardie plan d'accès à Amiens Fiche d'inscription aux sélections Dossier de candidature Alternance Dossier d'inscription cours du soir et fod Taxe apprentissage Picardie organigramme du cnam picardie Préinscription en ligne Intégrer une formation en alternance Planning EICNAM Planning EMSCNAM