Fonction marketing (amont/aval) et processus d'innovation,

Public Concerné

Présence et réussite aux examens

Pour l'année universitaire 2021-2022 :

  • Nombre d'inscrits : 48
  • Taux de présence à l'évaluation : 108%
  • Taux de réussite à l'évaluation : 87%

Capacité et compétences acquises

 Connaissances des méthodes et outils en marketing de l'innovation (marketing  amont et marketing aval)

Contenu de la formation

Déterminer des axes d'innovation : méthodes de créativité,
Design empathique ! Envisager les principales variables du marketing mix dans le cadre d'innovations

Description des modalités de validation

Etude de cas écrite, présentée à l'oral

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USM31D Fonction marketing (amont/aval) et processus d'innovation, 4 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USM31D
    4
    crédits
    Contactez-nous