Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication

Public Concerné

S'adresse à toute personne de niveau Bac

L'avis des auditeurs

Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :

Présence et réussite aux examens

Pour l'année universitaire 2022-2023 :

  • Nombre d'inscrits : 95
  • Taux de présence à l'évaluation : 84%
  • Taux de réussite parmi les présents : 99%

Objectifs pédagogiques

  • Apprendre à argumenter et comprendre les enjeux (sociaux, politiques, éthiques) liés au langage.

Contenu de la formation

  • La démarche pédagogique adoptée permettra d'explorer les situations de négociation et de communication, sur le plan d'un éclairage conceptuel et sur le plan méthodologique.
     

En alternance ou en formation continue en journée :

Merci de consulter directement le secrétariat pédagogique de votre formation pour obtenir le planning.

En formation « à la carte Hors Temps de Travail », en présentiel, à distance ou hybride :

Voir les dates, les lieux d'enseignement et les modalités d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation.

Code : CCE003
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crédits