Accueil des publics, communication et médiation dans les organismes de la cohésion sociale

Objectifs pédagogiques

  • Accueillir le public et identifier les demandes et besoins
  • Réagir avec pertinence à l'agressivité, gérer les tensions et les conflits potentiels avec le public accueilli

Contenu de la formation

  • L'accueil du public et l'identification des demandes et besoins
  • Réagir avec pertinence à l'agressivité, gérer les tensions et les conflits potentiels avec le public accueilli

Description des modalités de validation

  • Contrôle continu

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USSA2L Accueil des publics, communication et médiation dans les organismes de la cohésion sociale 6 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USSA2L
    6
    crédits
    Contactez-nous