Valeurs, stratégie et leadership dans un service ou un établissement accueillant des personnes âgées

Objectifs pédagogiques

S'approprier les connaissances permettant de répondre aux questions éthiques posées au sein des services et
établissements pour personnes âgées ; Construire un projet d'établissement conforme à l'éthique, aux valeurs, à la déontologie, articulant les projets de services, le CPOM et l'EPRD ;
Tendre vers un leadership juste et sage dans un environnement en tension

Contenu de la formation

1. S'approprier les connaissances permettant de garantir une éthique managériale et une éthique du soin
2. Construire un projet stratégique et le décliner dans les projets de services, conformément aux valeurs et à la vision d'avenir, aux données du marché, aux exigences qualité-sécurité et au CPOM
3. Piloter le projet stratégique, l'EPRD et l'amélioration de la performance économique et sociale de l'établissement ou du service
4. Tendre vers un leadership juste et sage dans un environnement en tension 

Description des modalités de validation

Dossier individuel à réaliser

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
SAN201 Valeurs, stratégie et leadership dans un service ou un établissement accueillant des personnes âgées 10 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : SAN201
    10
    crédits
    Contactez-nous