Introduction au marketing et stratégie de l'entreprise

Public Concerné

/

L'avis des auditeurs

Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :

Objectifs pédagogiques

Préparer aux rudiments du marketing et de la stratégie de l'entreprise

Capacité et compétences acquises

Faire la synthèse des composants de l'entreprise

Contenu de la formation

Les concepts de base du marketing
La communication d'entreprise
La communication produit
La stratégie de l'entreprise
Illustration des concepts et synthèse au travers d'un jeu de simulation

Description des modalités de validation

  • Examen final

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USSI1Q Introduction au marketing et stratégie de l'entreprise 2 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USSI1Q
    2
    crédits
    Contactez-nous