Marketing digital

Objectifs pédagogiques

L'objectif de ce cours est d'étudier les enjeux des données pour le marketing digital, d'analyser la valorisation de différents types de données dans le cadre d'une stratégie marketing. 
 

Contenu de la formation

Il s'agit d'analyser des données pour le marketing digital, et également les services adossés à l'exploitation de ces données dans le cadre de la relation client : segmentation affinée, recommandations, marketing prédictif... 
  • Web analytics : La maîtrise de Google Analytics permet un premier niveau d'expertise pour exploiter les données de site web.
  • Panorama plus large de services et logiciels. 
  • Méthodes de Growth Hacking

Description des modalités de validation

Etude de cas.
 
 

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USID18 Marketing digital 3 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USID18
    3
    crédits
    Contactez-nous