Etablir une stratégie touristique marketing, numérique et digitale

Objectifs pédagogiques

  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
  • Mettre en oeuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.

Contenu de la formation

  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
  • Mettre en oeuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.
  • rencontres avec de nombreux professionnels et entrepreneurs du tourisme et de l'innovation.

Description des modalités de validation

  • Contrôle continu

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USEC4K Etablir une stratégie touristique marketing, numérique et digitale 6 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USEC4K
    6
    crédits
    Contactez-nous