Tourisme digital

Objectifs pédagogiques

Donner les outils d'analyse stratégique pour appréhender et utiliser au mieux les possibilités numériques d'un projet touristique

Contenu de la formation

Introduction au tourisme digital     Le tourisme digital Etude de cas : Loisir digital et Gamification   La relation Client digitale     Cours Etude de cas : Boîte à outils   Les réseaux sociaux    Cours Etudes de cas (Google Flight Search, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.)    Apps World     Cours Etude de cas : Musée du Louvre   Visibilité et E-Reputation                   Cours Etudes de cas (Hotel Finder, Tripadvisor, Booking, Expedia, etc.)  

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USEC38 Tourisme digital 6 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USEC38
    6
    crédits
    Contactez-nous