Stratégie marketing touristique

Objectifs pédagogiques

Donner les éléments clefs du marketing pour établir une stratégie propre à chaque entreprise touristique

Contenu de la formation

Stratégie marketing de l'entreprise touristique Marketing des services                              Atelier : marketing des enseignes (hôtellerie)                  Le cycle du client (segmentation, distribution, Yield Management)           Atelier : l'enjeu de la distribution     Développer une stratégie marketing digitale Enjeux et contexte du marketing digital   Etude de cas : Les domaines d'application, business models du Net?    Politique numérique d'offre et politique de prix? Etude de cas : Politique commerciale des sites marchands? Le commerce électronique? Etude de cas : CMI, On Demand Marketing  

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USEC37 Stratégie marketing touristique 6 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USEC37
    6
    crédits
    Contactez-nous