Marketing stratégique

Objectifs pédagogiques

- Avoir une vision précise, pertinente et argumentée des principaux acteurs du monde de l'assurance ;
- Développer une capacité d'analyse fine ;
- Connaître les outils du Marketing : Pestel, SWOT, ... ;
- S'approprier le monde de l'assurance et de ses principaux acteurs ;
- Différencier les outils Marketing et les outils assurance.

Contenu de la formation

- Courtiers ;
- Courtiers généralistes ;
- Institutions de prévoyance ;
- E-internet ;
- MSI ;
- Agents généraux ;
- Réseau salarié.

Description des modalités de validation

  • Contrôle continu
  • Examen final

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
USAS0B Marketing stratégique 2 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : USAS0B
    2
    crédits
    Contactez-nous