Méthodes de conception en ergonomie

Public Concerné

Bon niveau de connaissances en psychologie cognitive et en méthodologie empiriques issues des sciences humaines et sociales

Objectifs pédagogiques

Cette UE permet au futur spécialiste de l'ergonomie appliquée aux jeux vidéo de maîtriser les outils nécessaires à l'optimisation de l'expérience utilisateur du joueur. Il s'agit notamment de situer la place de l'ergonomie dans une équipe et un projet ainsi que d'aborder des méthodes de conception centrée utilisateur.

Description des modalités de validation

Session 1 :
  • Moyenne des notes de travaux dirigés
  • Travail à réaliser en autonomie (travail d'études et de recherche)
Session 2 :
  • Examen écrit individuel

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
US332W Méthodes de conception en ergonomie 9 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : US332W
    9
    crédits
    Contactez-nous