Conception visuelle "L'image"

Public Concerné

Développer des « univers » graphiques et créer des personnages adaptés aux nécessités d'une narration interactive.

Objectifs pédagogiques

Cette UE permet aux concepteurs visuels de pratiquer une partie du travail de la conception graphique d'un jeu.
Elle commence par la conception de décors et de personnages soumis à une thématique.
Elle se poursuit avec la réalisation d'un trailer d'après un film ou un jeu, conçu par rapport à un public ciblé et d'un média déterminé.
Elle se conclut par des cours de remise à niveau des outils numériques d'animation (Maya, 3DS Max, Blender, Zbrush...).

Description des modalités de validation

Session 1
  • Moyenne de rendus de TP individuel ou en groupe
Session 2
  • évaluation type travaux pratiques indivuduel

Prévisions d'ouverture

Groupe Semestre Modalité État d'ouverture Date du premier cours Lieux
US332U Conception visuelle "L'image" 9 Cours de Jour - - - -

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Code : US332U
    9
    crédits
    Contactez-nous