Compétences et débouchés professionnels
Le titulaire de la certification est capable de :
• présenter l’entreprise et ses produits, adapter son discours à des interlocuteurs variés,
• rechercher, enregistrer et présenter des données comptables, financières, techniques ou marketing,
• participer aux réunions de diagnostics de besoin en service ou produit de différents publics,
• élaborer des outils et des documents techniques en appui des projets de leur département ou de leur service,
• prendre, en délégation de responsabilité, une partie du développement de projets, de produits ou de services en lien avec ses compétences en gestion,
• travailler dans des équipes pluridisciplinaires et pluriprofessionnelles,
• assurer le suivi technique et commercial des dossiers qui lui sont confiés et en rendre compte.
Métiers visés :
• assistant.e de gestion,
• gestionnaire administratif (adjoint administratif, technicien de gestion administrative),
• assistant.e de gestion en comptabilité, assistant.e de gestion du personnel.
15 Bis Place Jehan Froissart, 59300 Valenciennes
Téléphone : 03 27 23 04 05